Les consommateurs prêts à fuir les commerces ayant subi une brèche de sécurité

Brèche de sécurité
Saviez-vous que les consommateurs seraient réellement prêts à fuir les commerces ayant subi une brèche de sécurité?
Un sondage réalisé aux États-Unis par la firme KPMG rapporte que 33 % des consommateurs sont susceptibles d’éviter de fréquenter un commerce pendant au moins trois mois si ce commerce subissait une brèche de sécurité.D’après l’enquête 2016 Consumer Loss Barometer, 19 % des répondants iraient même jusqu’à cesser de fréquenter un commerce qui serait à l’origine d’un piratage de leurs renseignements personnels, et ce, même si l’entreprise fait ce qu’il faut pour remédier à la situation.

L’analyse de risques de vos systèmes informatiques : un moyen efficace de prévenir une brèche de sécurité

Afin d’éviter qu’une brèche de sécurité survienne, plusieurs mesures de cybersécurité doivent être mises en place dans votre organisation. Or, il n’est pas toujours évident d’obtenir des recommandations concrètes et de prioriser ce qui doit être fait. De plus, si votre budget est serré, le recours prolongé à un consultant n’est pas toujours possible. Pourtant, il faut agir, car les consommateurs pourraient fuir votre commerce si un problème survenait!

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